Fermer
menu

Zeefax, le CV télétexte de Zef Narkiewicz

Zeefax page d'accueilOn peut être graphic designer et aimer le style retro… Ou au moins s’amuser avec pour faire un CV en ligne qui se remarque. Zef Narkiewicz a choisi de singer le style du télétexte pour créer un Curriculum unique et légèrement kitsch. Kitsch aussi pour sa bande-son à ne pas rater avec une compilation de morceaux d’italo-disco, le summum de la musique d’ascenseur.

La navigation aussi est originale puisqu’on peut, au choix, cliquer (c’est plus élaboré qu’un minitel !), lancer un diaporama en appuyant sur  » Play  » ou utiliser plus sûrement les flèches du clavier pour passer d’une page à l’autre et découvrir son parcours et ses compétences.
Si vous voulez en savoir plus sur cet Anglais, amateur de whisky et de camping, jetez un coup d’oeil sur son portfolio, son CV classique en pdf et suivez-le sur Twitter.

Zef'scv

Voir le CV sur http://zef.so/employable/

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. 3615 SEO
    19 août 2011 - 15h41

    Le style rétro (old school) est une valeur sûre pour se démarquer à condition de ne pas être le dixième à l’utiliser !

    Ce que l’article ne dit pas, c’est si la page CV se charge ligne par ligne, comme sur le Minitel 😉

    Cela serait alors très pertinent, mais malheureusement très contre-productif si le temps de chargement de la page dépasse les quelques secondes…

  2. RobLong
    25 août 2011 - 19h31

    Sorry that should have been http://dyln.it/rrz !!

    Désolé qui aurait dû être http://dyln.it/rrz !!

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.