Fermer
menu

20 exercices sportifs faciles à faire au bureau

Mal de dos, rondeurs mal-venues, sédentarité… Les raisons de faire du sport sont légion. Certains s’y adonnent tout naturellement, pour les autres cela relève de l’effort. De nombreux articles incitent ces derniers à se mouvoir sans (presque) s’en rendre compte. Le plus souvent, en expliquant que le bureau est en soi une excellente salle de sport. Avec une simple chaise vous pouvez en effet contracter vos abdominaux et éviter de vous casser le dos. Mais tous les conseils sont-ils vraiment applicables au quotidien ?

Le mannequin Noah Mills a réalisé avec la version américaine du site Vogue une vidéo de 1mn30 nous montrant ce que faire du sport au bureau veut vraiment dire. Alors prêt à enchaîner squats, pompes et autres crunchs ? Si c’est le cas, vos collègues se gaineront à coup de barres de rire !

> 10 exercices à faire au bureau pour rester en forme

 

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Antoine
    15 décembre 2016 - 17h06

    Faire du sport au travail ne signifie pas forcément faire des pompes ou encore des squats, le yoga est reconnu non seulement pour son attrait sportif mais aussi pour ses bien fait tels que la relaxation, le fait de se ressourcer mais aussi partager un bon moment avec ses collègues et pour finir cela permet de faire se couper du travail à faire et donc d’aérer son cerveau.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.