Fermer
menu

La routine de la vie de bureau filmée en GoPro

La camera GoPro c’est le gadget préféré des aventuriers qui aiment filmer leurs montées d’adrénaline en parapente, en VTT, à ski, bref pour immortaliser leurs exploits sportifs et les partager sur le web. Mais que se passe-il si on utilise cette mini caméra pour filmer le quotidien ennuyeux et routinier de la vie de bureau ?

Un youtubeur du nom de BrazilianDanny a décidé d’appliquer les codes d’une publicité de GoPro pour capter son travail légèrement répétitif : coller des enveloppes, faire des photocopies, jouer avec des stylos ou viser la poubelle avec un boulette de papier… Le tout sur une musique bien vitaminée et voilà le travail : sa triste journée de boulot se transforme en performance quasi olympique. C’est un peu exagéré évidemment mais cette vidéo toute bête a été visionnée près de 3 millions de fois en une semaine sur Youtube.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.