Fermer
menu

Une station de ski suisse propose un job d’esquimau

Job d'esquimauEnvie de partir au ski ? Pour fêter les 20 ans de son snowpark, la station de ski suisse de Thyon, dans le canton du Valais, propose un job de rêve pour la saison d’hiver 2012. La mission : vivre dans un igloo au coeur du domaine skiable pendant 14 jours, accueillir les skieurs, tenir un blog, animer différentes activités et, bien sûr, dévaler les pistes… Ce job s’adresse évidemment à des passionnés de glisse, polyglottes, prêts à dormir dans un igloo entre le 18 février et le 3 mars 2012. Un job de rêve proposé en partenariat avec jobup.ch, le 1er site emploi suisse en Romandie.

15000 francs suisses pour 14 jours de glisse
Ce boulot « d’esquimau de CentralPark » (le nom du snow park) est rémunéré en nature à hauteur de 15000 francs suisses (soit un peu plus de 12000 euros…). Un package qui, outre l’hébergement en igloo et la pension complète, comprend en plus un abonnement de ski pour la saison d’hiver 2012-13 (4 Vallées), une semaine de logement de vacances à Thyon avec argent de poche, le matos de ski ou snowboard, une garde-robe complète sur heidi.com, ainsi que le mobilier « igloo » et une voiture pendant 4 mois !
Pour décrocher ce poste, retirez vos moufles et envoyez simplement un « CV sympa » et une lettre de motivation. Mais attention, c’est réservé aux personnes de de 18 ans révolus résidant en Suisse ou au Liechtenstein. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous consoler en consultant le dossier sur l’expatriation en Suisse sur Jobtrotter.

Pour postuler, rendez-vous sur l’annonce sur le site jobup.ch

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.