Fermer
menu

Une offre d’emploi sur une pizza digitale

Pizza digitale avec qr codeLe brainstorming dans les agences de com’ accouche parfois d’idées vraiment farfelues. Exemple en Allemagne à Hambourg avec ce concept de pizza digitale qui sert de support pour débaucher chez la concurrence.
Le principe ? Quand une agence de pub de la ville commande une pizza, la livraison est un peu particulière. En guise de garniture, elle trouve un QR Code (ces petits pictogrammes qu’on peut scanner avec un smartphone) qui renvoie vers une offre d’emploi de directeur digital. Un poste à pourvoir chez l’agence Scholz & Friends qui est derrière cette opération de « pizza marketing » plutôt insolite. Vous n’avez rien compris ? Alors regardez plutôt l’explication en vidéo et en allemand.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. cv malin
    23 mars 2011 - 6h50

    dommage de réfléchir aussi longtemps pour « accoucher » d’une idée aussi originale difficilement compréhensible- l’intérêt dans tout cela ?

  2. FmR
    23 mars 2011 - 11h20

    Ce sont les aléas du brainstorming ou alors l’abus de pizzas ?

  3. Modérateur
    23 mars 2011 - 12h08

    Encore une idée pour faire du « viral », l’action en elle-même n’apportant strictement rien, mais les retours en ligne vont être nombreux. Le concept avant tout ! En tout cas elle fait pas envie la pizz 😀

  4. Mika
    25 mars 2011 - 9h49

    Bonne ou mauvaise idée, cette pizza a dû faire parler !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.