Fermer
menu

Une Française décroche un « meilleur job du monde »

Elisaparkranger6Le job d’une vie ! Elisa Detrez, originaire du Haut-Jura, a été choisie parmi plus de 45.000 candidats de toute la planète pour réaliser l’un des 6 « meilleurs job du monde » en Australie. Elle sera donc park ranger dans le Queensland durant un semestre. Nourrie, logée, Elisa recevra en outre un salaire de 100.000 dollars (environ 78.000 euros). « Ma nouvelle vie commence maintenant ! Mon agenda pour les 6 prochains mois : explorer les merveilles de la Grande Barrière de Corail, la forêt vierge, les parcs nationaux, les terres rouges, et plus plus encore, j’ adore!!!! », s’exclame-t-elle sur sa page Facebook.

Elisaparkranger2

On serait effectivement excité pour moins. La jeune lauréate de ce concours organisé par le ministère du Tourisme australien devra également produire des textes et photos promotionnels. Un exercice qu’elle maîtrise déjà bien. Pour sa candidature, Elisa, titulaire d’un master dans le secteur du tourisme, avait réalisé un spot de 30 secondes en « stop-motion » particulièrement efficace.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Romain
    24 juin 2013 - 8h46

    oh super nice ça !
    J’avoue que c’est LE job rêvé ^^

    Félicitations à Elisa Detrez 🙂

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.