Fermer
menu

Un vieil autobus recyclé en bureau

Habituellement, les bus ont plutôt vocation à être recyclés en mobil home. Une pratique répandue aux Etats-Unis ou en Australie. Mais cette fois, un bricoleur hongrois a décidé de recycler un vieil autobus en bureau pour travailler. Pour cela, il lui a fallu soigneusement découper le véhicule. Il a utilisé l’avant du bus pour se fabriquer un bureau original et vintage, idéal pour un open space : vous y êtes à la fois isolé du bruit de la pièce mais sans rompre le contact visuel avec vos collègues… Il fallait y penser !

D’autres proposent la customisation de bureau comme une société britannique qui recycle des Minis en bureaux fonctionnels. Les amoureux de la fameuse voiture anglaise y verront soit un hommage, soit un crime… On connaissait également le bureau embarqué dans une voiture, en circulation cette fois, vue sur Le Journal du Geek. Et même la déco y est !

Bus desk 3

Bus desk 5

Bus desk 1

Bus desk 2

Bus desk 4

Via

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.