Fermer
menu

Un super-héros au service du recrutement

La mode est au viral dans le marketing mais également dans le recrutement. Dans le secteur high-tech en particulier, les entreprises rivalisent de créativité pour se démarquer et attirer les jeunes talents. Films décalés, soirée conviviales, rencontres en marge d’événements sportifs… tout est bon pour séduire les candidats. Dernière campagne en date sur les sites de partage de vidéos : les aventures de Super-Ctlr-n, super-héros un poil décadent de Recruiting-city dont la mission est de repérer les talents.

Un teasing original qui dure depuis quelques semaines pour annoncer un événement bien réel : la tournée nationale de recrutement d’Altran dont le coup d’envoi sera donné jeudi 29 mai 2008 à Paris. La tournée « What’s Next ? » se déroulera ainsi en 10 étapes et donne la possibilité aux candidats de découvrir les métiers du groupe et de décrocher un poste parmi les 2400 à pourvoir en 2008.

Le site de Super-Ctrl-n. Pour en savoir plus sur la tournée What’s Next.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.