Fermer
menu

« Un job en 24h », premier film interactif sur la recherche d’emploi

Un job en 24hLa recherche d’emploi ressemble parfois à un parcours du combattant. Pour conseiller les jeunes dans cette quête, l’association Carrefours pour l’emploi organisatrice, entre autres, du salon Paris pour l’Emploi, vient d’inaugurer un film interactif d’un nouveau genre intitulé « un job en 24h ».
L’objectif ? Guider Greg, le personnage principal, dans sa recherche d’emploi au fil de laquelle vous collecterez des fiches informatives sur la rédaction d’un Curriculum Vitae, la présentation à un entretien, ou encore la négociation d’un salaire, etc.

Un film avec pas mal d’humour, produit par les sociétés Centurions Films et Advocate-Hypermedia, dont le but avoué est « de dédramatiser subtilement les aléas de la recherche d’emploi ».

A vous de jouer sur le site un job en 24h.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. jérôme
    6 octobre 2011 - 19h18

    L’idée est bonne même si 24h me parait un peu utopiste…dommage que l’on est aucun contrôle sur le site…il faut tout regarder pour paasser à l’étape suivante ce qui est un peu long

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.