Fermer
menu

Testeur d’hôtels : un job de rêve en Bretagne

Jobdereve popupQuestion aventure, on est loin des 6 derniers « meilleurs job du monde » mis en place par l’Australie. Mais côté boulot, ce « breizh job » ne démérite pas. Le gagnant du concours – les dix premiers seront tirés au sort avant d’être départagés par un jury – devra en effet réaliser une mission simple : tester « 30 maisons membres du club hôtelier de la côte de Granit rose pendant 30 nuits… » Des vacances en somme tous frais payés pour un salaire de 2.000 euros.

Pink granite coast  brittany, francePour justifier son salaire, le gagnant devra néanmoins tenir un blog de ses expériences bretonnes : « découverte culturelle, activités sportives… L’ordre du jour est conséquent et sera rythmé quotidiennement par la visite du candidat dans un office du tourisme où il découvrira une enveloppe mystère avec sa mission du jour », précisent les organisateurs. Pour profiter pleinement de ce contrat en or, l’heureux gagnant pourra également inviter une personne de son choix à goûter aux joies de la pension complète. Enfin, pour ne pas polluer la côte de Granit rose, les deux protagonistes auront à leur disposition une voiture de fonction électrique.

Pour postuler, il suffit de vous inscrire en ligne entre le 1er juillet et le 1er août 2013. Le 15 août, le gagnant sera désigné avant le grand départ le 1er septembre.

  • Crédit photo Fotolia

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. laurentschumi
    3 juillet 2013 - 15h18

    je suis fils d’un père breton et de plus ayant la culture des plaisirs et des découvertes du granit rose cela me rappellera mes vacances en familles sur la côte bretonne du côté de pérosguerec, je suis actuellement disponible à la recherche d’un poste sachant que j’ai un BTS MUC et ayant commercial pendant 3 ans

  2. LaurenceF
    4 juillet 2013 - 9h56

    Félicitations ! Enfin une initiative attractive pour faire découvrir le pays breton !
    Cette région est magnifique tant par ses paysages, ses spécialités culinaires que par ses habitants…

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.