Fermer
menu

Un jeune diplômé se vend en solde

Alain ruel 2Les soldes d’été ont débuté hier un peu partout en France. C’est l’occasion de faire des bonnes affaires y compris sur le marché de l’emploi. Surfant sur cette vague, Alain Ruel a en effet décidé de proposer ses propres réductions afin de trouver un job. Pas question pour autant de brader ses services, les offres étant d’une autre nature : « -50% sur le temps de réponse » ou « -30% sur les offres à durée déterminée« . Une façon originale de faire la promotion de son CV.

Soldes

Ce bandeau, qui pourrait passer pour une réclame des plus classiques, renvoie donc vers le CV en ligne d’Alain. Il décline son profil, ses formations, ses expériences… avec une promesse, celle d’ « un contact pris = un entretien offert« . Pour prendre contact justement, un formulaire pré-rempli est disponible afin de « proposer le poste de l’année » ! Cette opération marketing permet ainsi de mettre en avant les compétences du jeune homme dans ce domaine, avec peu de moyens et beaucoup d’imagination.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.