Fermer
menu

Un informaticien en vente sur eBay

GeekC’est une manière originale de chercher un emploi… mettre ses compétences en ventes sur eBay. En l’occurrence, il s’agit d’un administrateur/technicien réseaux dont les compétences viennent d’être mises aux enchères… par sa femme. Elle ne veut pas s’en débarrasser, au contraire elle avoue en avoir «marre de le voir sous-exploité, enfermé dans des postes sans perspectives d’évolutions».
Comme pour une vente classique sur le plus célèbre site d’enchères, elle détaille les caractéristiques techniques de son Geek-mari. Une sorte de CV-tech avec la formation en guise de carte-mère, ses langages connus dans la rubrique OS/applis et une femme de 32 ans comme processeur. Pas mal d’humour donc dans cette annonce qui précise même « le lieu où se trouve l’objet : Malakoff ». Pour l’instant, la mise à prix est de 1 euro et l’enchère se termine le 6 décembre.

Annonceebay

  • MAJ : l’enchère est passée à 141 euros le 29 novembre… Qui dit mieux ?
  • MAJ 2 : L’annonce a été supprimée par EBay, vendre des humains n’est pas encore autorisé. Le capitalisme aurait-il une morale ?

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Carole
    28 novembre 2007 - 21h20

    Je suis curieuse de voir à combien les enchères vont grimper ! En tout cas, ce genre d’annonce est inédit et me donne une idée pour financer mes cadeaux de Noel 🙂

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.