Fermer
menu

Un entretien d’embauche filmé avec des Google glass

EntretiengoogleglassC’est le dernier gadget à la mode. Avec sa caméra intégrée et son accès à Internet, la Google glass – comprendre lunettes Google – permet de visualiser, pour celui qui est en chaussé, des données informatiques ou encore des informations récoltées sur le web. Tout en filmant ce qui est vu de façon subjective. De quoi donner des idées à certains.

Gonzague, connu pour ses nombreuses vidéos décalées sur le web, a ainsi imaginé ce à quoi pourrait ressembler un entretien d’embauche vu par un recruteur lourdaud et sexiste. Prises de références de la jeune candidate sur Facebook, zoom sur son décolleté, commentaires déplacés en temps réel avec d’autres membres de l’entreprise, l’utilisation des Google glass a de quoi faire frémir. Heureusement, c’est pour rire…

 

Toujours bien vu, voici une autre vidéo qui a déjà fait le buzz sur la chaîne youtube de Gonzague, « J’ai ajouté mon patron sur Facebook », nous rappelle encore une fois que ce réseau social devrait être réservé à nos seuls amis… A voir et à revoir !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.