Fermer
menu

Un CV vidéo plein d’effets spéciaux

Cv videoMême les étudiants se mettent au CV vidéo ! Élève à l’école « Créa » de Genève, spécialisée en communication, Gaël Eschmann recherche un stage en maison de production audiovisuelle. Pour démontrer ses talents, il a réalisé une vidéo de présentation truffée d’effets spéciaux. Après une arrivée à la Hancock, le super-héros joué par Will Smith, on le voit changer de lieu de tournage et de vêtements toutes les trois secondes. Il apparait ainsi tour à tour déguisé en soldat, sautant dans une piscine ou faisant du snow-board. Résultat : un CV en forme de bande annonce de film, qui permet à cet étudiant de présenter son parcours tout en démontrant ses compétences et son esprit créatif. Une recette qui paie visiblement car ce CV vidéo a déjà été vu plus de 700 fois. Bon courage à Gaël pour sa recherche de stage de 4 mois !

Voir la vidéo sur profil vidéo « Néfa »

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Franck61
    18 avril 2011 - 10h31

    Quel CV ! J’espère que parmi les + de 700 visionnages il y a eu des recruteurs.

  2. Vincent BED
    18 avril 2011 - 10h47

    Félicitations, ça envoie pas mal 🙂

  3. PATRICK ADLOFF
    21 avril 2011 - 14h49

    Monsieur Gaël Eschmann,

    Je tiens sincèrement à vous féliciter pour cette œuvre.

    Gaël, vous avez osé, c’est beau, dans votre clip, on ressent votre dynamisme, votre créativité et votre modernité.

    Un très bel exercice de style que vous nous offrez, car il est très compliqué et très périlleux de faire une présentation par une vidéo et vous vous êtes fais grandement plaisir en plus d’être bon.

    Je vous souhaite un bon stage (Que vous trouverez), un très bel et grand avenir dans l’audiovisuelle et continuer à développer votre talent ainsi que votre audace.

    Bien à vous

    Respect 😉

    Patrick ADLOFF

    Pour plus d’info : http://www.adloff.fr

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.