Fermer
menu

Un CV vidéo en rap, juste pour rire

McmarcelC’est la saison des CV vidéo. En voici un « juste pour rire » réalisé justement pour les 30 ans du Festival du même nom de Montréal. La candidate, MC Marcel, postule à un job de blogueuse pour couvrir le festival. Pour convaincre, elle se prend pour une rappeuse et réutilise dans son clip les clichés du hip-hop, arrangés à la sauce québécoise.

Pour décrocher ce job où elle devra interviewer des humoristes français et québécois, elle s’est entourée de quelques amis. « J’ai repensé à mes jeunes années où j’avais toujours eu envie de réaliser un rap humoristique. Bingo. L’écriture du texte, l’enregistrement du son, la prise d’images, et le montage en 48h » explique sur son blog Wendy Marcel, expatriée à Montréal depuis quelques années. Rien de plus normal, en ce moment, pour cette Française originaire de Cannes de faire son cinéma !

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Antoine
    18 janvier 2013 - 16h57

    Euh…lol pas sur que ça puisse convaincre un employeur.
    Mais j’adore le « tabernaaacle » ^^

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.