Fermer
menu

Un CV original façon Twitter

CvcharleeDétourner et parodier des marques célèbres est de plus en plus prisé des jeunes créateurs de CV originaux. Après le site de rencontres Adopteunmec.com, le réseau social Facebook, l’application Instagram, le système d’exploitation MS-DOS, le site web de Quicksilver, Twitter est pris à son tour comme support d’un CV original. Une idée riche de sens que l’on doit à Charlee Jeunehomme. Surtout, une idée parfaitement dans l’air du temps alors que le site de micro-blogging est devenu une vitrine intéressante pour faire parler de soi.

TwittosrjLes twittos ne s’y sont d’ailleurs pas trompés : ils ont été les premiers à nous signaler ce très bon CV. Un choix d’autant plus judicieux que la page de Twitter permet de présenter ses expériences et compétences de façon claire, dans un déroulé proche du CV classique… Les clins d’œil chers aux internautes en plus. Chuck Norris, himself, retweete ainsi l’initiative de Charlee, « même à ceux qui n’ont pas Internet ».

Cvtwitternorris

Alors qui est Charlee ? Ce jeune belge né en janvier 1991 lance à 20 ans son blog Ceeym.com, obtient son diplôme en informatique de gestion un an plus tard et dans la foulée fonde Ekinoa.be, une « agence web prenant en charge la réalisation de sites Internet à mini prix ». Avec son CV Twitter, Charlee devrait facilement attirer les recruteurs en recherche d’une communication efficace !

Pour suivre Charlee et retrouver son CV Twitter

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.