Fermer
menu

Un CV infographie pour trouver un job à Londres

Rémy bigotLe CV sous forme d’infographie ce n’est pas forcément nouveau comme concept, mais ça reste une bonne idée pour faire parler de soi. C’est ce support original qu’a choisi Rémy Bigot pour réaliser un CV. Ou plutôt qu’il a fait réaliser puisqu’il a lancé un appel à contribution à des graphistes pour lui proposer différentes versions d’un CV infographie. Vous pouvez voir les différentes propositions sur prizes.org.

Faut-il forcément payer 100 dollars pour avoir un CV original ? Si vous ne connaissez pas de graphiste ou que vous n’avez pas de talent de webdesigner, pourquoi pas. Et dans le cas de Rémy, il s’agit plus d’un investissement puisque son projet est de trouver un travail à Londres dans le domaine du web-marketing. Son CV Infographie qui présente son parcours et ses réalisations est en tout cas plutôt réussi. On lui souhaite bonne chance pour son projet d’expatriation. Ou plutôt Good Luck !
London please hire me

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Eric
    17 novembre 2011 - 6h09

    Si ce type de service vous intéresse, je viens de tester et d’écrire un article sur 3 services qui proposent de transformer votre CV en infographie. Ces sites web sont Vizualize.me, Re.vu et KInzaa. Ce dernier a ma préférence pour de multiples raisons.
    L’article est consultable à l’adresse suivante : http://www.saas-app.fr/allcat/rh/in

    Je pense personnellement que ce n’est qu’une question de mode qui risque de lasser les recruteurs. Par contre, j’espère que cela donnera des idées à Viadeo et à Linkedin pour améliorer la présentation de nos profils.

  2. FmR
    17 novembre 2011 - 10h44

    Bonjour Eric merci de votre commentaire et de votre test de ces 3 services je connaissais vizualize.me mais pas les autres merci bien pour l’info. A tester !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.