Fermer
menu

Un blog enquête sur le monde du travail

VoilaletravailDécouvert il y a peu : le blog d’Elsa Fayner (vu sur En Aparté), journaliste auteure du livre « Pourtant je me suis levée tôt« , une immersion sur le quotidien des travailleurs précaires publié en 2007. Vous l’avez sûrement aussi vu dans le numéro des « Infiltrés » consacré au travail précaire, récemment diffusé sur France 2.
Nous ne relancerons pas ici le débat autour de cette émission, je vous laisse juge. Toujours est-il que le blog de la journaliste « Et voilà le travail : chroniques de l’humain en entreprise » est plutôt bien construit : actualités, témoignages étonnants, revue de presse, études… L’idée est de « prendre du recul et de mieux comprendre les évolutions récentes du monde du travail« . Une tribune pour tous ceux qui souhaitent parler boulot, en bien ou en mal. Un blog qui était déjà riche d’une centaine de billet à son ouverture en novembre 2008, voilà qui promet !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.