Fermer
menu

Twitter recrute avec une vidéo kitsch et décalée

Twitter01Pourquoi rejoindre l’équipe de Twitter ? Pour recevoir un T-shirt et une bouteille de vin ! C’est en tout cas ce que promettent des salariés de l’outil de microblogging dans une vidéo de recrutement au ton décalé. Selon eux, intégrer Twitter c’est rejoindre une équipe intelligente et des amis pour la vie. C’est « un mode de vie ! », clament-ils. Déjà en 2010, Twitter lançait une campagne particulièrement réussie où les recruteurs proposaient de « rejoindre le troupeau« . Un slogan bien vu alors que la communication du groupe se veut très second degré.

Même si, aujourd’hui, Twitter semble vouloir rentrer dans les rangs. En effet, bien que la dernière vidéo des RH de Twitter a été globalement appréciée des internautes, certains se sont émus des projets de censure à venir sur le réseau social. Désormais, ce dernier prévoit de répondre aux exigences de certains États et dès lors « que vous vous trouvez dans un pays où le tweet est censuré (vérification via votre IP), une mention contenu filtré, voire utilisateur filtré apparaîtra », explique Le blog du modérateur.

Twitter recrute des ingénieurs, des responsables des ventes et du design. Pour plus d’informations sur les emplois proposés, visitez la page Twitter/job ou suivez jointheflock.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.