Fermer
menu

Quand Twitter flingue la loi travail…

Quelle mouche a bien pu piquer le gouvernement ou le community manager du ministère du Travail pour poster ce tweet ? En créant le compte @Loitravail, il y a fort à parier que son promoteur ne s’attendait pas à un tel déferlement de haine. A peine 20 minutes après son lancement, ce compte a réuni tous les haters de Twitter sans compter ceux qui s’opposent au projet de la loi travail. En tout cas, les réponses à la proposition de la @Loitravail sont drôles mais souvent cassantes…

#OnVautMieuxQueCa

Ce matin déjà, le projet de loi El Khomri était fortement critiqué sur les réseaux sociaux. Sur Twitter toujours, le hastag #OnVautMieuxQueCa invitait les internautes à partager leurs mauvaises expériences vécues au travail. Pour faire connaître leurs oppositions, une dizaine de Youtubeurs ont publié une vidéo collective en parallèle du hastag. Une critique qui s’ajoute à la pétition contre le projet de loi qui totalise déjà plus de 500 000 signatures…

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.