Fermer
menu

Travailler pour Obama ? Yes You Can !

CvobamaLe changement est en marche de l’autre côté de l’Atlantique avec l’élection de Barack Obama. Un changement marqué aussi par le «spoils system» caractéristique des Etats-Unis : les fonctionnaires sont ainsi complètement renouvelés. Exit les Républicains, bonjour les démocrates et ce à tous les échelons de l’administration. Vous l’avez compris Barack Obama recrute. Si vous êtes candidat à l’expatriation et que votre CV casse la baraque tient la route, vous pouvez postuler directement sur le site officiel du nouveau président du monde. Mais attention, ne mentez pas sur votre CV. Car comme il est expliqué tout en bas du formulaire, si vous franchissez les différentes étapes d’inscription, le FBI pourra aller vérifier votre parcours…

Cliquez ici pour envoyer votre CV à Barack Obama. (Merci Antoine pour l’info)

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Laetizia
    9 novembre 2008 - 19h01

    Pourquoi pas travailler pour Obama! Le concept est pas mal! J’y pense ! En tous les cas, pas de mensonge sur mon CV et déjà une expérience à l’étranger, de l’autre côté de la frontière US…. A l’assaut les frenchys! On va casser la baraque 🙂

  2. le veilleur
    11 novembre 2008 - 15h21

    Le changement est en marche … tien sa me rappel un président français qui parlait de réel changement, et qui au final à pas fais avancer la France sauf dans le gouffre.

    Oui je fais ma mauvaise langue et c’est risquer vue que tout le monde et toute la presse et pour lui … toute la presse tien surprenant?… qu’ont ils à y gagné eux que se soit lui le président?…. aprés tout il faut bien aussi entendre d’autre version que la version officiel.

    Maintenant c’est sur que par apport à Bush il ne pourra que être bien… j’espère.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.