Fermer
menu
Théma Emploi et Handicap : Découvrez les initiatives de nos partenaires

Tous HanScène 2016 : le palmarès enfin dévoilé !


Clap de fin pour la 4ème édition du concours Tous HanScène® 2016, organisé par l’association TREMPLIN. Le 29 mars dernier, RegionsJob était présent à la grande cérémonie de remise des prix, et a eu l’honneur de décerner le Grand Prix du Jury à l’AFTEC de Tours dans la catégorie Études-Emploi. Vous n’avez pas encore visionné leur court-métrage Le choix des autres ? Moteur, action !

6 catégories et une pluie de trophées

Cette année encore, plusieurs prix ont été attribués, dont le Prix du public (vidéo ayant reçu le plus de votes et de vues) et le Prix du Jury pour chacun des six thèmes proposés : Humour, Sport, Culture, Études, Emploi et Vie Quotidienne. Le jury a récompensé des courts-métrage très différents, et qui mettent tous en scène un handicap en particulier : non-voyant, mal-entendant ou encore handicap moteur.

  • Prix du Jury 2016 :

Catégorie Culture : EICARLe musée

Catégorie Humour : EIVPBref j’ai rencontré ma copine sur le net

Catégorie Sport : TELECOM EM Tous HanSport

Catégorie Vie quotidienne : Mines d’AlbiFaites-moi signe

  • Le prix du public 2016

Cette année, le trophée revient à l’Université de Strasbourg pour son court-métrage À la rencontre de l’autre, à la rencontre de soi. Une musique entrainante, un rythme qui démange, des chorégraphies qui se mettent en place et, au final, une expérience qui nous embarque. « We feel happy » dans ce monde du spectacle qui sait véhiculer les émotions entre des enfants en difficulté scolaire et des personnes handicapées.

Retrouvez l’intégralité des prix décernés sur le site de Tous HanScène®, leur page Facebook et leur compte Twitter. Et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition toujours plus riche, toujours plus diverse, avec son lot d’humour, d’émotions et de surprises… !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.