Fermer
menu

Touriste en Espagne pour 2000 Euros par mois

UnanosabaticoLes offices de tourisme n’en finissent pas de surfer sur la vague du succès lancée par le Queensland et son job de rêve Island Reef Job. Dans sa digne lignée, l’Office de tourisme de la Rioja, une province du sud-est de l’Espagne, offre son propre job de rêve : une année sabbatique en terre vinicole, à boire du vin et bloguer, et ce dans le cadre de la campagne « Un año sabático en la tierra con nombre de vino ». Un opération de buzz qui n’est pas non plus sans rappeler la campagne californienne « A really Goode job » lancée en mai 2009 mais qui n’en reste pas moins très attractive…

A l’heure actuelle en Rioja, une quinzaine de candidats ont déjà été présélectionnés (voir la vidéo) et les internautes sont invités à s’inscrire pour voter pour leur préféré sur le site de l’opération. Ils pourront ainsi tenter de gagner une semaine en Rioja. Comme à l’habitude, l’objectif de cette opération rondement menée est de promouvoir la région et ses nombreux atouts. L’heureux gagnant du concours aura donc un véritable emploi du temps de touriste et sera rémunéré 2000 Euros par mois pour parler de ses expériences, ses visites, ses activités sportives et culturelles ou encore pour promouvoir la gastronomie locale. Pas d’inquiétude à avoir, c’est l’Office de tourisme de la Rioja qui s’occupe de tout (« nos occupamos de todo »).

Unanosabatico bandeau

En plus de son salaire, le gagnant aura droit à sa voiture personnelle, un ordinateur portable, 1 repas par mois en restaurant haut de gamme ainsi qu’un week-end par mois en hôtel de luxe, un mobile nouvelle génération, un appareil photo et une caméra dernier cri ainsi que de nombreux accès à des activités culturelles ou oenologiques… Tout cela en plus de changer de logements (appartements touristiques ou chambres d’hôtes) tous les deux mois. On souhaite bonne chance aux 15 finalistes espagnols dans cette course au job sans doute le plus attractif de l’été…

Pour ceux qui comprenne l’espagnol, suivez l’opération sur le site unañosabatico.es, sur son blog, sur Facebook et Twitter.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.