Fermer
menu

Today’s Office Dare : un défi au bureau

Après le Lipdub, la prochaine mode pour égayer le quotidien au bureau pourrait bien être le Today’s Office Dare. Le concept est simple, il s’agit d’un défi lancé sur le site officiel pour rompre la monotonie au travail. Le dernier défi en date (le 3 avril dernier) consistait à aller au travail déguisé en personnage de Star Wars. Une bonne occasion pour savoir de quel côté de la force est votre patron !

Todaysofficedare

  • Dans le même style, je vous conseille cette vidéo, le premier épisode de Chad Vader, un manager de supermarché qui se prend pour Dark Vador.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Evy
    16 avril 2008 - 9h21

    Moi msieur moi msieur,
    Prem’s pour princesse Leila !!!

    D’un côté, ça ferait vraiment bizarre de se trouver nez à nez avec Luke Skywalker pour déposer une plainte (ou autre demande en administration )… « Mais bien sûr Mademoiselle, je vais trouver le méchant monstre qui vous a cassé votre voiture » (ok ça sent le vécu, du moins pour la cassage de voiture !).

    Pourquoi pas, idée à suivre. 🙂

  2. Frame
    16 avril 2008 - 9h37

    – hinnnn
    – Quoi Chewbacca ? tu veux une augmentation ?
    – bwaaaa
    – Et une prime de déplacement ?
    – Bwaaaaarhannnn
    – Ouais ben commence par te raser et arrête de parler à la fontaine à eau

  3. Véronique
    16 avril 2008 - 10h03

    🙂 Bon, ça, c’est la version américaine. Imaginez la version française: Aujourd’hui, allez au bureau déguisés en « Bienvenue chez les ch’tis »!!

  4. axel
    16 avril 2008 - 10h28

    Trop fun!!!
    Je sais pas si vous connaissez la série « the office » où c’est le même genre de déguisements. Je trouve ça vraiment cool!!
    En parlant de Star Wars, je sais pas si vous connaissez cette parodie qui est tout simplement géniale!!http://www.e-citizen.tv/wordpress/2
    Tous les codes de la série sont repris, c’est un régal ;)!

  5. Sylve Isis
    16 avril 2008 - 10h34

    … Trop bon ! J’ai une amie qui refait Missa à merveille, elle bosse dans une banque : j’imagine à peine notre Ja jar binks au guichet 😀
    Oui pour faire ce genre de truc, il faut vraiment que la force soit avec nous !

6 commentaires supplémentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.