Fermer
menu

Une vidéo pour séduire la Génération Y

Comment attirer les jeunes diplômés et recruter quand on est une agence de com digitale ? Avec une vidéo, mais pas n’importe laquelle. L’agence Dare de Westminster fait plus que se présenter dans cette vidéo intitulée « This is Dare Are you ? ».
Partant de la mode des infographies dans la com’, la vidéo décline la vie de l’agence en chiffres en graphiques sur tout et n’importe quoi : le nombre de cafés bus, le pourcentage des employés qui viennent travailler avec des Converse ou à vélo, le nombre de Tweets, le nombre de vidéos regardées sur Youtube… Tout y passe pour donner une image très branchée de l’agence Dare et raconter une belle histoire. Il faut dire qu’avec un nom pareil, l’agence Dare ne pouvait faire qu’oser !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. esperluette
    20 octobre 2010 - 10h35

    Je ne suis pas trop fan des infographies, (elles se résument à montrer des chiffres quand un texte apporterait une analyse), mais celle-ci est super belle.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.