Fermer
menu

Une vidéo pour séduire la Génération Y

Comment attirer les jeunes diplômés et recruter quand on est une agence de com digitale ? Avec une vidéo, mais pas n’importe laquelle. L’agence Dare de Westminster fait plus que se présenter dans cette vidéo intitulée « This is Dare Are you ? ».
Partant de la mode des infographies dans la com’, la vidéo décline la vie de l’agence en chiffres en graphiques sur tout et n’importe quoi : le nombre de cafés bus, le pourcentage des employés qui viennent travailler avec des Converse ou à vélo, le nombre de Tweets, le nombre de vidéos regardées sur Youtube… Tout y passe pour donner une image très branchée de l’agence Dare et raconter une belle histoire. Il faut dire qu’avec un nom pareil, l’agence Dare ne pouvait faire qu’oser !

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. esperluette
    20 octobre 2010 - 10h35

    Je ne suis pas trop fan des infographies, (elles se résument à montrer des chiffres quand un texte apporterait une analyse), mais celle-ci est super belle.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.