Fermer
menu

Job de rêve : devenez globe-trotter pour la compagnie Swiss

Swiss-Explorer

Avec les beaux jours, les opérations jobs de rêve font leur retour. Cette fois-ci, toujours sur le modèle du meilleur job du monde, la compagnie Swiss propose un contrat de 6 mois de voyageur professionnel. Votre mission : faire un tour du monde, aux frais de la compagnie et délivrer des conseils de voyages. La compagnie fait de belles promesses sans toutefois préciser le salaire. Le ou la Swiss Explorer qui sera retenu(e) devra « tester les conseils de voyage de notre nouveau site Internet swiss.com et d’y ajouter les tiens. Tu devras bloguer, rapporter, filmer, documenter et twitter depuis les quatre coins du monde, devenant ainsi un ambassadeur affirmé, critique et indépendant de la compagnie aérienne suisse » promet la compagnie.

Une vidéo pour départager les candidat(e)s

Si ce job vous intéresse, voici la procédure pour envoyer votre candidature : envoyez un selfie, un CV, une lettre de motivation et vos prétentions salariales. La sélection se fera surtout sur le récit de voyage où vous devrez raconter en 400 mots votre meilleure expérience de vacances et à travers un portrait en vidéo. Un petit film de présentation qui compte énormément et que vou aurez intérêt à partager avec tous vos amis sur les réseaux sociaux pour avoir une chance d’être sélectionné par le jury. Car comme pour d’autres concours de ce genre ce sont les internautes qui votent (voir les vidéos des participants)

  • Pour postuler rendez-vous sur le site Swiss Explorer (date limite des candidaures : le 28 mai 2014).

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.