Fermer
menu

The Big Break : un job de rêve en Australie !

ThebigbreakOn continue notre semaine spéciale « Meilleurs jobs du monde », qui fleurissent à l’approche de l’été ! Cette fois, on s’offre une pause estivale côté Pacifique, à la découverte du bush australien. L’office de tourisme du Territoire du Nord (« Tourism Northern Territory ») en Australie invite les 18-30 ans français à participer à son grand concours : The Big Break. A la clef, un aller-retour Paris-Darwin, un Working Holiday Visa (valable 1 an) et un job rémunéré de 6 à 8 semaines pour les heureux gagnants. Seules conditions : candidater en duo, être bilingue et un peu geek… Les participants ont jusqu’au 6 juillet prochain pour déposer leur candidature sur le site de l’évènement.

L’objectif de la campagne réalisée par une boite de com’ nantaise (la même que pour l’Opération Creamers) étant de faire valoir le Territoire du Nord sur les réseaux sociaux. Rondement menée, elle invite les jeunes à casser la routine et prendre le large avant leur entrée dans la vie active ! Et rien de mieux pour cela, qu’un road trop dans l’outback australien ! Les participants devront raconter leurs aventures sur les réseaux sociaux.

Au programme…

Une fois sur place, les gagnants du concours travailleront soit au Glenn Helen Resort, un hôtel situé à côté de la mythique ville d’Alice Springs, au centre de l’Australie, pendant 6 à 8 semaines, dans un cadre assez exceptionnel. Ou bien ils travailleront au parc d’attractions de reptiles le Crocosaurus Cove. Ils partageront leur expérience avec d’autres aventuriers et auront également accès aux attractions proposés aux touristes (tour en hélicoptère, circuit en 4×4, randonnées et treks mythiques…).

Comment participer ?

Le jeu s’adresse à tous les jeunes âgés de 18 à 30 ans parlant anglais, en duo (couple, frères, soeurs ou amis). Ils doivent créer leur candidature sur le site www.outback-stories.fr puis mobiliser leur(s) réseau(x) afin d’obtenir un maximum de votes. Le jury accordera une importance toute particulière à leurs capacités de rédaction et de blogging, avec photos, vidéos, et toutes preuves à l’appui !

Postulez jusqu’au 6 juillet sur www.outback-stories.fr

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Yves
    15 juin 2012 - 16h01

    Me rappelle de vieux souvenir d’années passées dans l’Outback. Ce sont mes petits enfants qui pourraient être intéressés. Je leur fais suivre.
    Je recommande à tout le monde de découvrir les merveilles du bush australien, et d’avoir la chance de rencontrer et de partager des tranches de vie avec les aborigènes. Pas si facile que ça pour eux là bas.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.