Fermer
menu

Testeuse de maillot à Hawaï, le meilleur job de l’été ?

Testeuse maillotA l’approche de l’été, la mode des jobs de rêve refait surface. Et c’est une offre d’emploi plutôt alléchante qui a été diffusée par Etam à la fin du mois de mai. Une mission de trois semaines, payée 2000 euros (bruts), pour tester des maillots de bain à Hawaï. Avec en prime, l’hébergement en hôtel 4 étoiles, tous frais payés, vol Paris-Honolulu aller-retour compris. De quoi allier l’utile à l’agréable puisqu’on peut, en guise de supplément bagage, embarquer la personne de son choix.

Au programme : sieste, farniente, bronzage…

Evidemment, c’est une belle opération publicitaire de la marque de lingerie et de maillots de main, mais c’est bel et bien un véritable job d’été à pourvoir. Les candidates (et même quelques candidats) se bousculent déjà au portillon pour être l’heureuse élue : celle (ou celui on ne sait jamais) qui pourra essayer de tous petits bikinis au milieu de l’archipel hawaïen entre le 4 et le 16 juillet 2013.
Mais attention, d’autres activités sont aussi au programme du « meilleur job de l’été » : des activités sportives (cours de surf, randonnée, nage avec les dauphins), du farniente (sieste, bronzage et un peu de shopping) et un peu de découverte (des baleines, du sommet de l’île de Maui, etc.). De quoi bien s’occuper entre deux essayages !

Etam maillot

« Pas besoin d’être top model »

En attendant, pour postuler il faut donner un peu de sa personne en s’inscrivant sur le site et en créant un profil dévoilant quelques photos. Mais pas forcément en maillot, comme pour une élection de Miss France, car Etam l’assure « pas besoin d’être top model pour postuler ! Cette offre est ouverte à toutes. Parmi les points qui feront la différence : votre dynamisme, votre sourire, votre sens de la mode, votre bonne humeur, les soutiens que vous aurez obtenus ». Pour avoir plus de chances d’être choisie en effet, la finaliste aura tout intérêt à partager son profil sur les réseaux sociaux et être abondamment « likée ». Dernière précision, pour participer il faut être en âge de travailler et avoir un passeport en cours de validité. Rendez-vous sur le site www.lemeilleurjobdete.com pour plus de détails.

Chez Mode(s) d’emploi on participe aussi : pour voir Guirec, l’un des rédacteurs du blog, en petite tenue c’est par là . Merci de voter pour lui, il a besoin de soleil !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Coat
    13 juin 2013 - 13h24

    Je tente ma chance!

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.