Fermer
menu

5 techniques commandos pour décrocher un job

BNPParibas-Nico

Hacker le système informatique d’une société, draguer la fille du patron, entrer discrètement en se cachant dans les poubelles, en se camouflant aux couleurs des murs ou en se faisant passer pour le médecin du travail… ces stratégies commandos pour entrer coûte que coûte dans une entreprise sont évidemment vouées à l’échec. Des contre-exemples à ne pas suivre évidemment sauf si vous voulez vous griller définitivement auprès du patron !

Une campagne pour l’appli Dr. Job

Des techniques que le personnage de Nico a pourtant mis en pratique pour décrocher un job à voir dans une série de 5 vidéos. Une campagne publicitaire amusante de BNP Paribas destinée à faire la promotion de son appli mobile Dr Job qui donne de vrais conseils sur la recherche d’emploi. L’application que nous avions présentée lors de sa sortie en 2012 est gratuite et vous sera bien plus utile que les conseils de Nico pour préparer un entretien. Watch and learn !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Patrizia
    19 avril 2015 - 19h02

    C’est sûr, il a le job ! hi hi

    C’est dur dur de trouver un job qu’on aimerait faire (même un job tout court d’ailleurs)
    Et si t’as 48 ans et pas d’expérience dans le nouveau métier, imagine !

    Patrizia

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.