Fermer
menu

Les 8 talents cachés qu’on rêve tous d’avoir

Avez-vous un talent caché, du genre de ceux qui permettent de changer de voie, de vie ou de carrière professionnelle ? Une vocation rêvée ! C’est un peu l’histoire du film « Le Talent de mes amis » qui sort le 6 mai prochain. RegionsJob s’associe à la sortie du premier film d’Alex Lutz et vous propose de gagner 75 invitations pour 2 personnes. Pour participer, il suffit de dévoiler votre talent caché… Celui qui pourrait vous pousser à quitter votre job, vous reconvertir et pourquoi pas changer de région ! En attendant, pour vous donner quelques idées, voici 8 talents cachés que vous rêvez peut-être d’avoir…

Jouer du ukulélé comme un dieu

Talent-de-mes-amis

Qui n’a jamais rêvé d’être un guitar hero, le nouveau Ziggy Stardust adulé par les foules ? En attendant, maîtriser le ukulélé c’est déjà un bon début et à un niveau comme celui de Julien Doré dans la Nouvelle Star, c’est le succès garanti.

Faire la cuisine comme un Master chef

aile_ou_cuisseDans la cuisine il y a deux catégories de personnes : celles qui aiment cuisiner et celles qui ne devraient jamais y mettre les pieds. Vous faites partie de la 1ère espèce, celle des passionnés du goût et de la bonne chère.

Savoir se battre comme un maître

the-grandmasterQuand on pratique un art martial à un bon niveau, on a presque envie de se faire agresser, juste pour se défouler un peu. Mais ce serait contraire à l’esprit de l’art. En attendant, vous démontrez votre talent de manière discrète à la maison en fendant des bûches à mains nues.

Réussir des cocktails comme Tom Cruise

Cocktail: Tom Cruise jobber som bartender i CocktailFaire tourner les bouteilles, verser tous les ingrédients dans le verre à cocktail sans en renverser une goutte… tous ceux qui ont déjà essayé s’en souviennent, sauf s’ils avaient trop bu évidemment. Un talent bien utile en soirée.

Faire du ski comme James Bond

Ski-James-bondQuand on vous demande si vous savez bien skier vous la jouez modeste. Mais une fois en piste c’est autre chose : salto arrière sur le toit d’un chalet, slalom entre les sapins, tout en évitant les balles de dangereux terroristes. C’est comme ça que vous imaginez un séjour au ski réussi.

Danser comme une étoile

black-swanDe petit rat de l’Opéra à danseuse étoile, il n’y a qu’un pas à la mesure de votre talent, cultivé en douce devant votre miroir. A force de pointes et d’entrechats vous voulez qu’on vous jette des fleurs, c’est bien naturel.

Savoir dessiner d’un trait

Dessin-titanicVous aimeriez bien pouvoir croquer un visage, une attitude d’un seul coup de crayon pour épater la galerie et dessiner pour Charlie ? Devenir un génie de la BD humoristique ce serait quand même le pied. Suffit juste d’avoir le talent.

Pouvoir écrire un roman à succès

Machine-ecrireNoircir des pages en secret pour raconter une histoire qui deviendra un best-seller, avouez que ça vous a déjà traversé l’esprit, surtout si vous pensez avoir un don pour l’écriture. Reste l’angoisse de la page blanche à vaincre une fois pour toutes.

Et vous quel est votre talent caché ?

Racontez-nous à votre tour quel est votre talent caché. Participez à notre concours pour gagner des places pour aller voir « Le talent de mes amis » au cinéma. Vous avez jusqu’au 6 mai pour participer. Le lendemain, un jury composé de 3 personnes de RegionsJob sélectionnera les 75 talents les plus originaux (voir le règlement du concours). Les personnes sélectionnées recevront leurs invitations, valables pour 2 personnes, par courrier.Montrez-nous que vous avez du talent…

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.