Fermer
menu

Mettez du fun dans vos réunions avec la table-balançoire

Les réunions, il faut bien le dire, ne sont pas toujours passionnantes. Mais rien n’empêche d’y mettre un peu de fun à condition d’avoir les moyens de se payer la magnifique table ronde balançoire proposée par Duffy London, un designer de meubles pas comme les autres.

Pour se balancer entre collègues…

Table-ronde-Duffy-London

Cette table ronde baptisée «The King Arthur, round swing table», en hommage aux chevaliers légendaires du roi Arthur, propose des sièges-balançoires pour retrouver un peu votre âme d’enfant au lieu de vous endormir pendant une présentation Powerpoint. Pas sûr que se balancer en écoutant le déroulé de la réunion soit vraiment favorable à la concentration, mais il faudrait tester pour se faire une idée.

Duffy-london-round-table table-ronde-balancoire

Quoi qu’il en soit, cette table-ronde suspendue reste une excellente idée, on se demande même pourquoi personne n’y avait pensé avant tellement ça paraît indispensable (un peu comme le hamac de bureau).

Plus de 10.000 euros la table

Ce modèle de table de réunion n’est toutefois pas à la portée de toutes les bourses : il vous en coûtera pas moins de 7895 livres (soit 10460 euros et des poussières) pour le modèle 8 places et 9500 livres (12573 euros) si vous voulez vous balancer à douze personnes en même temps. A ce prix là évidemment, vous avez le choix des couleurs et de multiples options possibles, le tout étant fabriqué à la main par des artisans locaux dans le respect des matériaux. Ce qui devrait contenter le plus exigeant des chevaliers.

King-Arthur-round-table
La table existe aussi en modèle outdoor (500 livres en plus), si vous voulez faire des réunions dans le parc du château par exemple. Vous pouvez même opter pour un plateau carré ou pour le modèle transformé en bar pour enchaîner la réunion avec un afterwork. Le prix catalogue de cette Swing table « Dr Folamour » (référence à la célèbre salle de réunion dans le film de Stanley Kubrick) est de 23.000 livres, une facture de 30.000 euros qu’il faudra rentabiliser avec des réunions très efficaces

Drstrangelove-swing-bar

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. lubenice
    4 février 2015 - 15h22

    I have a dream….et si une entreprise c’etait un lieu ou on travaille …………………

  2. regionsjob
    4 février 2015 - 15h26

    @Lubenice : le travail et le plaisir, ce n’est pas forcément incompatible, non ?

  3. Monsieur Bureau
    8 septembre 2017 - 11h02

    Bonjour,

    Excellent article, en tout cas il nous a bien fait rire par son côté insolite 🙂
    Nous ne proposons pas des tables de réunion balançoires, mais le concept est quant à lui très amusant!

    Cordialement,
    Monsieur Bureau
    https://www.monsieurbureau.com/

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.