Fermer
menu
  • Métiers qui recrutent

Start People fête les intérimaires les 21 et 22 mars

Les 21 et 22 mars les agences interim Start People ouvrent leurs portes à l’occasion de la deuxième édition de la fête de l’interimaire. Cet évènement national permet de mettre en avant les profils qui travaillent en interim. Les personnes en recherche d’emploi sont donc invités dans les agences du réseau Start People afin de partager un moment convivial. L’an dernier près de 3 000 personnes s’étaient mobilisés pour l’occasion.

 

Start People est une filiale du groupe international Recruit. Le réseau compte 220 agences et recrutent 87 000 candidats pour 17 000 entreprises clientes. Les 800 salariés de Start People connaissent parfaitement les bassins d’emploi locaux et les besoins de leurs entreprises partenaires.

Proposer des emplois adaptés aux compétences des chercheurs d’emploi

Tout au long de l’année, les consultants de Start People sont à l’écoute des candidats et mettent à leur disposition tout leur savoir-faire en recrutement en leur proposant des emplois adaptés à leurs compétences et à leurs souhaits : « Chez Start People, les humains parlent aux humains. Que c’est bon de ne pas être juste un numéro ». La mission des consultants est simple ; garantir réactivité et efficacité pour répondre aux problématiques de recrutement des entreprises sur tout le territoire.

Très enthousiastes à l’idée de pouvoir renforcer les liens de proximité avec leurs salariés grâce à cette opération, les consultants et responsables d’agence feront également profiter leurs intérimaires de diverses animations : loterie, cadeaux, sensibilisation à la sécurité …

Retrouvez toutes les informations concernant l’évènement ici.

Cet article a été écrit en partenariat avec Start People.

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.

Dossiers à la une