Fermer
menu

Simone Média dénonce les inégalités salariales dans une caméra cachée hilarante !

Les inégalités salariales mieux vaut en rire ! Et on a ri lorsque nous sommes tombés sur cette caméra cachée de l’humoriste Laura Calu et Simone Media. Afin de faire prendre conscience de la différence de salaires entre les femmes et les hommes, elles ont décidé de représenter dans la réalité ces 25 % de moins en proposant aux hommes d’avoir à leur tour un quart de moins que les femmes : un quart de baguette en moins, un quart de fromage en moins…etc le tout pour le même prix évidemment ! Cette vidéo met donc en scène la comédienne tour à tour dans un rôle de boulangère, de fromagère ou de coiffeuse. Les réactions sont drôles ou carrément pathétiques (c’est à ça qu’on reconnaît les sexistes d’ailleurs). Jugez plutôt !

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.