Fermer
menu
  • Gadgets de bureau
  • Qualité de vie au travail

Regardez Netflix tranquille au bureau : Chrome vous couvre !

Vous redoutez les journées interminables et les bureaux vides cet été ? Attendez de découvrir le petit bijou développé par Chrome et vous n’aurez qu’une envie : venir travailler ! Il s’agit d’une extension nommée Netflix Hangouts, qui permet de regarder Netflix sans être repéré.

Regarder Netflix en toute discrétion comme si vous étiez en call ! (CR:DR)

Black mirror, Orange is the new black, Stranger Things… Il suffit de se rendre sur Netflix, choisir une série ou un film, puis cliquer sur l’extension pour que celle-ci simule un call sur Hangouts. L’icône est facilement identifiable puisque c’est l’icône de Google Hangouts, avec la couleur rouge de Netflix !

Regardez Netflix en visioconférence !

Après un rapide test ce matin, on vous le confirme : elle fonctionne à merveille ! Votre écran est divisé en quatre parties, comme si vous étiez en pleine visioconférence, sauf qu’un des écrans (celui en bas à droite) diffuse le contenu Netflix. Pour davantage de réalisme, Netflix Hangouts affiche même de faux onglets et de fausses fonctions (non fonctionnels), que l’on retrouve habituellement sur les systèmes de confcall comme Skype ou FaceTime.

Pour télécharger l’extension, rendez-vous sur le site de Netflix Hangouts. Vous pouvez aussi rechercher l’extension Netflix Hangouts dans le Chrome Web Store.

L’art de simuler

Quelques conseils toutefois pour ne pas vous faire avoir. N’hésitez pas à vous caler en salle de réunion par exemple, ou à acquiescer de temps à autre en lançant des « tout à fait », « absolument », « Hmm, je suis d’accord ». Poussez le vice jusqu’à prendre des notes et vos collègues n’y verront que du feu !

À lire également :
10 bonnes raisons de poser ses vacances en septembre

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.