Fermer
menu

RH : tout le droit du travail dans une application mobile

Le groupe Revue Fiduciaire, auteur d’un code du Travail annoté a enrichi celui-ci d’une application mobile très pratique avec toutes les notions du droit du travail indispensables à un service de ressources humaines. Idéal pour connaître le code du Travail comme sa poche !

Si la réforme du code du Travail était sensée alléger le code du travail, il n’en est rien. L’édition 2018 du code du travail annoté du groupe Revue Fiduciaire est toujours aussi lourde de 2900 pages !

Difficile alors de s’y retrouver pour les professionnels des ressources humaines pas toujours au fait des dernières actualités juridiques. C’est la raison pour laquelle l’éditeur juridique enrichit son code d’une application mobile compatible IOS et Androïd. Un contenu numérique qui apporte une réelle valeur ajoutée : peut-on vapoter dans l’open space ? Peut-on m’interdire d’écouter de la musique au travail ? Peut-on être licencié à cause d’une grève des transports ? Peut-on refuser une mutation ? Bref des questions concrètes qui nécessitent des réponses rapides et pertinentes.

Au-delà de l’aspect pratique d’avoir tout le droit du travail au creux de la main, cette application permet également de se tenir informé en temps réel des évolutions juridiques et jurisprudentielles du droit du travail. Des actualités y sont également mises à jour quotidiennement. Un vrai plus pour les responsables RH.

À lire également :
La technologie rend les entreprises plus flexibles et améliore les conditions de travail

(Photo : istock/Tassii).

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Elhannaoui
    17 mai 2018 - 8h29

    Bonjour comment s’appelle cette application svp.
    Merci

  2. PEREZ
    4 juillet 2018 - 8h54

    Bonjour,

    Quel est le nom de l’appli svp ?

    Belle journée,

    Jennifer

  3. PRADAL
    9 août 2018 - 8h59

    Bonjour,

    Merci d’indiquer le nom de cette appli

    Bonne journée,
    Thierry

  4. Denis
    6 novembre 2018 - 13h50

    Bonjour
    Avez vous eu le nom de cette appli?
    Merci

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.