Fermer
menu

Réussir ses entretiens en anglais et en français

JobinterviewJob Interview est un guide pour «réussir les entretiens de sélection en français et en anglais». Outre les conseils habituels pour passer avec succès des entretiens dans les deux langues, vous y trouverez également une liste de 300 questions susceptibles d’être posées lors d’entretien d’embauche (des plus classiques aux plus originales) avec les réponses les plus adéquates (toujours dans les deux langues).
Au menu également, des cv-types en anglais, des modèles de lettres de motivation et de recommandation et plus de 600 mots de vocabulaire adaptés au processus de recrutement. L’intérêt de cet ouvrage est bien sûr de proposer des infos pratiques en anglais mais aussi des conseils en français. Notamment sur la manière d’utiliser Internet, de mémoriser une offre d’emploi ou de maîtriser la communication non-verbale.

Un ouvrage indispensable pour les candidats à l’expatriation mais aussi pour ceux qui souhaitent travailler dans de grandes entreprises où la langue de Shakespeare est incontournable.

« Job interview réussir les entretiens de sélection en français et en anglais » de Christel Diehl, Presses Universitaires de France (collection Major). 15 euros.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Véronique
    22 mai 2008 - 6h10

    Ca, c’est rudement utile! Merci.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.