Fermer
menu

Rentrée scolaire : des aides pour les intérimaires

FasttLa rentrée coûte cher c’est bien connu. Pour les intérimaires dont les revenus ne sont pas toujours réguliers c’est aussi une période difficile. Pour compléter les aides attribuées à tous les parents, le Fastt (Fonds d’action sociale du travail temporaire) aide les intérimaires à financer les études ou la scolarité des enfants.
L’allocation de rentrée du Fastt s’élève à 153 euros par enfant (de la 6ème à la 3ème), 229 euros (de la seconde à la terminale, jusqu’à 20 ans), 229 euros également pour les études en BEP-CAP et 459 euros par enfant jusqu’à 25 ans pour l’Université. Pour en bénéficier il faut remplir certaines conditions : que les enfants soient rattachés au foyer fiscal, avoir au moins 600 heures d’ancienneté dans l’intérim sur les douze derniers mois, être en mission d’intérim entre le 1er août et le 30 septembre et avoir un quotient familial inférieur ou égal à 412 euros.

Renseignements au 0 800 28 08 28 (gratuit depuis un fixe).

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.