Fermer
menu

Le meilleur job du monde recrute des volontaires

Islandhelpers « Wanted : island caretaker helpers » ! C’est le message lancé par Ben Southall, le gardien de l’ile paradisiaque australienne d’Hamilton, sur son blog, qui cherchent des « collègues » ! Le Premier ministre de l’Etat australien du Queensland vient d’annoncer que quatre personnes supplémentaires seraient autorisées à participer au « Meilleur job du monde » selon l’AFP, lors un tirage au sort qui commencera le 26 août prochain. Le vainqueur du tirage ne se verra pas proposer un job, mais pourra débarquer dans les Whitsunday Island accompagné de trois amis de son choix pour prêter main forte au gagnant Ben Southall. Lequel précisait récemment, dans une vidéo, qu’explorer toute l’île à lui tout seul représentait « une tâche impossible à réaliser par une seule personne personne ».

Pour l’Office de Tourisme du Queensland, il s’agit de relancer le buzz autour de la campagne, et continuer à profiter de ses retombées. Il faut dire que depuis le concours, il a connu une hausse de 15 à 20% du nombre de ses réservations.
Au programme pour le gagnant du tirage au sort et ses amis, comme Ben, la visite de long en large d’Hamilton Island et ses alentours, la promotion de l’île et surtout « prendre du bon temps ». Ils seront bien sûr nourris et logés et le billet d’avion devrait être lui aussi pris en charge. Voilà qui vaut bien un salaire, non ?

Voir le site islandreefjob

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Véronique
    13 août 2009 - 14h12

    C’est reparti 🙂 Ils sont bien généreux au Queensland, et ça semble leur réussir.

  2. Franck61
    14 août 2009 - 20h31

    Excellente opération marketing !

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.