Fermer
menu

Que se passe-t-il si on embauche des drones à la place des humains ?

Drone-bureau

Depuis quelques semaines il se passe des choses bizarres. Des drones survolent des sites sensibles, on se demande qui peut bien les piloter et surtout dans quel but ? A tel point qu’on parler de réglementer l’usage des ces robots télécommandés qui envahissent de plus en plus notre espace aérien.

Mais vous n’avez encore rien vu, que se passerait-il si on embauchait des drones à la place des humains ? Est-ce que la vie de bureau serait plus fun ? Pas sûr. Voici à quoi ça pourrait ressembler. Dans une vidéo l’agence MRY s’est amusée à imaginer nos encombrants « collègues » du futur télécommandés. A la machine à café, en réunion ou dans les couloirs, c’est un peu la foire du drone.

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.