Fermer
menu

Un recruteur pris en flagrant délit ?

Les entreprises se sont mises au marketing viral pour faire du buzz autour de leur campagne de recrutement et attirer les candidats. Le ton décalé est de mise avec des vidéos sur YouTube, DailyMotion et consorts. Voilà la dernière en date émanant d’un grand Groupe cosmétique trés connu. A vous de deviner lequel. Les vidéos présentent des recruteurs pris en flagrant délit d’exagération face à un pauvre candidat, prénommé Mathieu Galère…

Un indice, si vous n’avez pas trouvé, www.recruteursflag.com redirige vers le site recrutement de l’entreprise en question.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Guillaume le Webmarketeur
    15 juin 2007 - 10h12

    sympa les videos…

    Après, pour enchainer les recrutements, ça mefait un peu rrirelas boites qui se disent « bon recruteurs »…

    Enfin il y en a surement mais je ne suis pas du tout sur que les critères soient objectifs : la preuve car il existe des coachings pour candidats ou on apprend la psychologie des recruteurs (j’en sors…)

  2. Raph
    15 juin 2007 - 10h42

    C’est très drôle. Cela me fait penser aux vidéos de Grosland sur la recherche des appartements à Paris. C’est bien que les entreprises se mettent à faire du buzz, surtout Yves Rocher qui n’a pas vraiment cet esprit dans la tête des gens. Matthieu Galere me fait penser à moi dans mes premiers entretiens.

  3. Seb
    15 juin 2007 - 17h19

    Pour connaître un petit peu le Groupe Yves Rocher, c’est quand même l’hôpital qui se moque de la charité. Le groupe use de méthodes de management qui laissent à désirer et prend quand même ses conseillères clientèle pour n’importe quoi.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.