Fermer
menu

PSG Insider : devenez reporter infiltré au PSG

Voici une mission de rêve pour les fans du ballon rond et en particulier les supporters du Paris-Saint-Germain. PSG Insider n’est pas une véritable offre d’emploi, mais un concours organisé par le PMU pour devenir reporter dans les coulisses du club pendant un mois.

En VIP, aux frais de la princesse

L’heureux gagnant (ou l’heureuse gagnante) ne sera pas rétribué(e) mais tous ses frais seront pris en charge à l’occasion d’événements du club de la capitale que le PSG Insider pourra vivre de l’intérieur. Le PSG Insider pourra ainsi accompagner les joueurs et le staff du PSG lors des entraînements, discuter en privé avec Blaise Matuidi, et, évidemment, vibrer avec l’équipe au Parc des Princes lors du match PSG-Lille. Un match à suivre en VIP sur le bord du terrain comme si vous étiez un membre de l’équipe !

PSG-Insider

Date limite des inscriptions : 15 mars

Pour avoir la chance d’être sélectionné il faut d’abord « postuler » sur le site PSG Insider avant le 15 mars prochain (le concours est ouvert aux personnes majeures). Ensuite, à l’issue d’un processus au moins aussi objectif qu’un arbitrage de Ligue 1, 5 finalistes seront reçus par le jury et devront le convaincre à l’occasion d’une dernière épreuve encore secrète. Celui ou celle qui sera choisi(e) pour être le 1er PSG Insider commencera sa mission dans les coulisses du club à partir du 25 mars. Pour avoir plus de chances d’être le supporter idéal, votre capacité à donner de la visibilité à votre candidature sera évidemment un plus. Car lorsque que vous serez reporter « infiltré » votre rôle sera de partager votre expérience au cœur du PSG avec les internautes via les comptes Facebook, Twitter et Instagram du club… Plus de 16.000 personnes ont déjà tenté leur chance, cramponnez-vous pour l’emporter !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.