Fermer
menu
Théma Jeunes diplômés : Découvrez les initiatives de nos partenaires

PSA Peugeot Citroën invite les jeunes diplômés

PsaspringrecruitmenteventLe groupe PSA Peugeot Citroën organise à partir du mois de mai des événements recrutements dédiés aux jeunes diplômés. Ces Spring Recruitment Events 2011 auront lieu entre le 3 mai 2011 et le 20 juin 2011 sur les sites parisiens et sochaliens du groupe automobile.

1600 postes d »ingénieurs et cadres
Les objectifs de recrutements du constructeur sont en effet très ambitieux pour 2011, le groupe renoue avec un volume d’embauches qu’il n’avait plus connu depuis la fin des années 90 : plus de 4000 recrutements sur la France, dont 1600 postes d’ingénieurs et cadres à pourvoir très rapidement. 80% de ces postes qualifiés concernent des jeunes diplômés qui seront invités lors des soirées recrutement des mois de mai et juin. A cette occasion, ils pourront, en petit comité et sur un mode un peu « VIP », en savoir plus sur les métiers et passer des entretiens. Avec à la clé, pour les profils qui correspondent aux besoins de PSA, des propositions d’embauches très rapides…
Et autre bonne nouvelle, ces jobs d’ingénieurs et de cadres sont de plus en plus féminisés. Depuis quelques années, le secteur automobile attire de nouveau les jeunes diplômées. Chez PSA Peugeot Citroën, elles représentent plus d’un tiers des embauches au premier trimestre 2011.

Pour s’inscrire aux Spring Recruitment Events 2011, il suffit de se rendre sur le site internet, de remplir le formulaire et de choisir une date.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.