Fermer
menu

Pour gagner plus, faites plus souvent l’amour !

SouslacouetteDe nombreux chercheurs ont déjà démontré que l’aspect physique jouait sur la carrière professionnelle des individus. L’universitaire Nick Drydaki dresse, lui, un constat pour le moins surprenant. Avec son équipe, il a réussi à faire le lien entre la courbe des salaires et les fréquences des rapports sexuels, rapporte le Huffington Post. En se penchant sur 8.000 dossiers de sujets âgés de 26 à 50 ans, les chercheurs sont ainsi parvenus à la conclusion que les personnes ayant 4 relations sexuelles et plus par semaine gagnent en moyenne 5% de plus que les autres. Quant à celles qui n’ont aucune vie sexuelle, elles gagneraient en moyenne 3% de moins que celles ayant des relations peu fréquentes.

Comment expliquer ces résultats ? Les chercheurs sont divisés. Soit les personnes sexuellement épanouies réussissent professionnellement mieux, soit celles qui ont plus de succès professionnel font plus souvent l’amour… En France, le nombre de rapports sexuels moyens s’élève à 8,7 fois par mois. Pas étonnant que de nombreux salariés se plaignent de leur salaire.

Portraitrobotduwinner2

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.