Fermer
menu

3579 Post-It pour décorer un open space avec des héros de Star Wars

Que faire quand on a un grand bureau avec des murs tristes ? Le décorer avec des Post-It évidemment ! La société Viking Direct, spécialisée dans le mobilier de bureau, s’est inspirée de l’idée de fresque murale de Ben Brucker. Mais au lieu de choisir le même thème des super-héros, la petite équipe dédiée à ce projet déco que n’aurait pas renié Valérie Damidot a décidé de rendre hommage à l’univers de Star Wars, dont le 7ème opus, « The Force awakens », sort dans moins de 100 jours. Voici le résultat de ce beau travail d’équipe.

Star-wars-mural-post-it-vador

Star-wars-Postit-Viking-direct

Star-wars-Viking-direct-Yoda

Star-wars-mural-open-space

Star-wars-office-viking

« Il était une fois dans un bureau très lointain »… c’est par ce clin d’œil que le blog de Viking Direct raconte l’épopée de leur open space, investit par une alliance d’employés armés de petits papiers colorés. 3579 au total pour représenter Dark Vador, Maître Yoda, R2D2 ou encore les célèbres stormtroopers en style pixel art. Le résultat est plutôt réussi et les équipes expliquent les différentes étapes pour y arriver, sans tomber dans le côté obscur. Si vous décidez de vous lancer dans cette aventure, que la patience soit avec vous !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Ashley.C
    26 février 2016 - 11h23

    Super idée, j’aime beaucoup, il faudrait que j’en parle à mon patron en espérant qu’il soit fan de Star Wars

  2. Paul
    19 juillet 2017 - 12h12

    Superbe post it qui s’associe facilement au mobilier open space !!!

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.