Fermer
menu

Portrait-robot du winner en entreprise

BarbiekenBelle, grande, blonde, mince et portée sur la boisson ? Votre conjoint est chauve, moustachu et amateur de golf ? Si c’est le cas, à vous deux, vous n’avez guère de souci à vous faire dans la vie. Enfin d’après de nombreuses études – à prendre bien évidemment à la légère – qui soulignent comment certains traits de caractères ou particularités physiques jouent sur la réussite professionnelle. Ce portrait-robot des salariés « qui en veulent », Mode(s) d’emploi a choisi de vous le résumer en une infographie.

Portraitrobotduwinner

Consultez les études liées à l’infographie. Chauve, blonde, moustachu, etc.

Recevez l'essentiel de l'actualité RH

En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Sophie Ménart
    8 décembre 2012 - 10h20

    pas terrible, plutôt petite, brune, ronde, seule dans la vie, et buveuse trèèès occasionnelle, bon ben voilà je comprends tout !
    lol

  2. Franck
    11 décembre 2012 - 11h11

    Fourni en cheveux, rasé de près, mauvais joueur de golf, plutôt gentil, ai-je une chance dans la vie ?? Très drôle en tout cas, merci

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.