Fermer
menu

Pop Job recherche la nouvelle star du bureau

Du léger, de l’insolite, du glamour… C’est les vacances, alors sortez « du placard » et prenez le micro ! La chaîne de télé Virgin 17 diffusera à la rentrée 2009 Pop Job, l’émission qui fait chanter les employés. L’émission est une adaptation française de The Singing Office, diffusée dans 19 pays, notamment sur Channel Fox 8 en Australie. Le programme vise à dénicher la star qui se cache derrière chaque employé modèle. Ainsi, les salariés pourront défendre leur profession face à d’autres. C’est le moment de montrer vos talents, profitez-en pendant que vos collègues sont en vacances…

EDIT : visionnez les premières images de la version française ici et .

Voir un épisode de The Singing Office

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Denis
    11 juillet 2009 - 11h59

    Je suis un peu déçu du concept … un concours de lipdub (clip d’entreprise) eut été nettement plus convivial pour les entreprises et intéressant pour les téléspectateurs.
    En ajoutant une présentation de l’entreprise et des métiers qui y sont exercés, cela représenterait une formidable vitrine pour illustrer les nombreuses possibilités d’emploi qui s’ouvrent aux scolaires ou étudiants !

  2. Maxence
    29 juillet 2009 - 14h03

    Ça permettra peut être d’aller plus loin que le lipdub car nous pourrons voir des corporations différentes, il paraît qu’ils veulent faire la première avec des ouvriers contre des danseuses de revue !!!

  3. mylène
    15 septembre 2009 - 21h44

    Ques ce que c’est que cette connerie de prendre à chaque fois six personnes pour qu’une fois arrivés sur place ils demandent à ce que les gens restent à cinq ? Ils n’ont qu’à en choisir cinq de suite au lieu d’en faire virer un !!!! c’est super débile leur truc.

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.