Fermer
menu

Le meilleur job du monde : être payé pour boire de la bière

Voilà un job de rêve qui va en faire saliver plus d’un. Carlsberg Singapour recrute un(e) brand ambassador dont la principale mission sera… de boire de la bière.

10.000 dollars pour 4 heures de « travail »

Un job très bien payé : 10.000 dollars singapouriens pour seulement 4 heures de travail soit l’équivalent de 6673 euros. L’offre d’emploi de Carlberg ne précise pas si ce salaire sera versé en liquide…

Pour décrocher ce poste, aucune expérience n’est requise, il suffit d’apprécier de boire de la bière au travail et de partager sa passion de la mousse avec ses amis. Avec modération évidemment. L’annonce indique qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un moyen de transport puisqu’un chauffeur est prévu pour l’occasion. Une sage précaution pour cette opération insolite qui s’inscrit dans une campagne de publicité où la marque danoise imagine des méthodes de travail peu banales, comme cette réunion dans une piscine.

Carslberg-Singapour

Pour devenir testeur de bière il est tout de même nécessaire d’être citoyen de Singapour et âgé d’au moins 18 ans. L’opération est lancée simultanément en Malaisie où deux autres postes d’ambassadeurs de la marque sont à pourvoir. Pour postuler rendez-vous sur le site et remplissez le formulaire.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.