Fermer
menu

Passez le test de l’armée suédoise

Testarmeesuedoise

14 Juillet oblige, l’uniforme est de rigueur aujourd’hui. Et pas n’importe lequel puisque nous vous proposons de faire le test de recrutement de l’armée suédoise. Une série d’épreuves un peu étranges qui vont vous faire plonger pour de longues minutes dans un univers parfois un peu inquiétant. Le site est un peu long à charger et vous ne comprendrez sûrement rien à certaines épreuves mais la réalisation à elle seule vaut le détour. Personnellement, j’ai été sévèrement recalé et je n’ai réussi que les tests impossibles. Avant de vous engagez dans cette mission impossible, n’oubliez pas que le test est absolument non-scientifique : il sert avant tout à mesurer comment vous réagissez dans des situations extrêmes…

Demi-tour à droite et garde à vous avant de cliquer ici !

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. France
    14 juillet 2009 - 10h31

    Je referai ça ce soir (histoire de tester mon efficacité nocturne 🙂 ). Ce matin, je n’ai rien compris à ce qui se passait !!!

  2. Elsa
    14 juillet 2009 - 15h19

    Vous voulez dire que ça bosse un 14 juillet chez Mode(s) d’emploi? Et le dimanche?
    Bonne journée!

  3. FmR
    14 juillet 2009 - 19h50

    @France : le principe justement c’est qu’on ne comprend rien, c’est ça qui est drôle. Il faut être Suédois pour réussir.
    @Elsa : On bosse tous les jours 24h/24h comme des robots 😉

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.