Fermer
menu

Pour attirer les candidats, ils offrent un terrain de 8000 mètres carrés !

WHYCOCOMAGH, Nouvelle-Écosse, Canada. Désespérés de trouver un employé malgré tous leurs efforts, les gérants d’un magasin du centre-ville ont pris les choses en main pour attirer les candidats…

Si Saint-Pierre-et-Miquelon est connue grâce au bulletin météo (mais si ! cette petite île à l’autre bout du globe où il fait toujours des températures polaires !), sa voisine la Nouvelle-Ecosse l’est beaucoup moins.

WHYCOCOMAGH

Et ce ne sont pas les propriétaires du Farmer’s Daughter Country Market qui vous diront le contraire. A la recherche désespérée d’un employé pour les aider à l’épicerie et la boulangerie, Heather Coulombe et Sandee MacLean ont décidé d’attirer les candidats par tous les moyens, en proposant un emploi et… un terrain de 8000m carrés !

Farmers-Daughter-business

L’annonce a été publiée sur leur page Facebook le 29 août dernier et a déjà été partagée plus de 1000 fois. D’après la CBC, la société Radio-Canada qui a relayé cette information, les deux gérantes croulent sous les appels et auraient déjà reçu plus de 2 000 candidatures de travailleurs désireux de « vivre une vie plus simple, au plus près de la nature« . Elles espèrent aujourd’hui avoir le temps de faire le tri pour pouvoir embaucher la recrue tant attendue au plus vite.

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.