Fermer
menu

Offre d’emploi vidéo

On connaissait le CV Video pour les candidats qui souhaitent se démarquer avec talent, certaines entreprises ne manquent pas d’imagination pour recruter par ce canal. L’agence Dagobert vient de mettre en ligne une offre d’emploi vidéo pour un poste de directeur/directrice artistique et franchement c’est très réussi…

Ces articles devraient vous intéresser
Commentaires
  1. Véronique
    22 janvier 2008 - 11h57

    Oui, c’est bien! (bon, ils se sont un peu fait plaisir, mais on les comprend!!)

  2. Carole
    22 janvier 2008 - 19h03

    Au moins, cette offre a le mérite d’être imagée, on se rend mieux compte de la personnalité qu’ils souhaitent recruter !

  3. Lili
    23 janvier 2008 - 13h13

    Ca donne envie !! 🙂

  4. FmR
    23 janvier 2008 - 13h17

    Bienvenue Lili, tu connais cette agence pour y avoir fait un stage non ?

  5. Oyowa
    29 avril 2009 - 15h32

    C’est une surenchère qui nous conduit à privilégier la forme au fond, et à se laisser bercer par de douces illusions. Les recruteurs cherchent le moutons à cinq pattes, les recrutés doivent maintenant faire le blog avec leur vidéos. Bientôt passer sur TF1 au jeux « qui veut gagner un emploi » paraitra normal, et ceux qui ne le feront pas seront les lossers… Dommage d’être né à cette époque, mon simple esprit d’analyse et mon intelligence ne suffisent pas pour avoir un travail. Je m’en veux…

Ajouter un commentaire

Il est possible d’utiliser les balises HTML suivantes :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar.